22 février 2022

Sublimer nos vêtements : comment choisissons-nous nos modèles ?

Sublimer nos vêtements : comment choisissons-nous nos modèles ?
Régulièrement, nous organisons des shooting photos dans ou à proximité de notre boutique de Chambéry pour vous faire découvrir nos dernières trouvailles : un rituel convivial que nous répétons plusieurs fois par mois. Mais qui sont nos modèles ?

Régulièrement, nous cherchons de nouveaux modèles pour mettre en avant nos magnifiques vêtements de seconde main. Dès le début de la boutique, nous avons donc réfléchi : qui veut-on faire apparaître devant l’objectif ? Et la réponse est venue très naturellement : nos clients. Car oui, ce sont eux, les plus à même à présenter nos plus belles trouvailles.

Ainsi, plusieurs fois par mois, nous organisons des instants shooting : un moment unique, amusant et convivial au cours desquels vous êtes, le temps d’une heure, la star.

.

Mettre en avant nos clients et nos vêtements

Et vous savez ce qui nous fait le plus plaisir ? Que tant de nos clients se prennent au jeu, parfois de façon totalement spontanée. Pendant une petite heure, nous leur faisons ainsi essayer des tenues originales et élégantes, parfois en décalage complet avec leur style du quotidien. Objectif : permettre à notre communauté de trouver l’inspiration pour faire évoluer leur look.

Mais le mieux, c’est de laisser nos clients en parler. « C’est vraiment un bon moment, confie Romain, l’un de nos clients. C’est l’occasion d’essayer des habits que nous n’avons pas l’habitude de porter, qui diffèrent de notre look du quotidien. Ça donne des idées ! Et en plus, nous sommes chaleureusement accueillis par toute l’équipe de La Belle Armoire, avec un bon café à la clé ».

.

Créer des moments de partage à Chambéry

Résultat : nous sommes extrêmement fiers de chaque shooting. Chaque photo est unique, car elle raconte une rencontre, une histoire, une anecdote. Bref, un moment de partage entre passionnés des beaux vêtements, qui souhaitent mieux consommer la mode et afficher un look hors des sentiers battus. De quoi passer allier l’utile à l’agréable !

D’ailleurs, si certains d’entre vous sont motivés pour se prêter à l’exercice, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message. Nous pourrons prévoir un shooting dans les semaines à venir, en fonction de vos disponibilités.